Trouver un bon medium à Lyon rapidement n'est jamais facile. Entrez votre votre adresse dans la barre de recherche, Quel-Medium.com Lyon vous indique tous les mediums près de chez vous à Lyon.

Quel-Medium.com vous renseigne sur le plan d’accès, l’adresse, les horaires et les différentes prestations proposées par chaque medium à Lyon.

Des internautes ont laissé leur avis. Venez les découvrir ! Vous pourrez également laisser votre avis sur les mediums à Lyon que vous avez déjà fréquenté à Lyon. Il est aussi possible de voter pour votre medium favori à l’aide des petites étoiles.

Un medium à Lyon vous a plu mais il n’est pas sur la liste ? Ajoutez-le ! Il vous suffit de cliquer dans l’angle en bas à droite de votre page.
er
1
20

Malika

3 7 avis
12 Rue Barre
69002 Lyon
e
2
19
e
3
19

Berger Francoise

0 aucun avis
34 Rue Gen Andre
69008 Lyon
e
4
18

Lombard Jocelyne

3 5 avis
2 Place Charles Beraudier
69003 Lyon
e
5
16

Rose Hakkar

1 3 avis
53 Rue Saint-Georges
69005 Lyon
e
6
16

Alchimiste

1 3 avis
24 Avenue Joannes Masset
69009 Lyon
e
7
16

Gayvoy

0 aucun avis
17 Rue Roger Salengro
69009 Lyon
e
8
15

Djalo Bubacar

0 aucun avis
8 Rue Prof Weill
69006 Lyon
e
9
14

Minte

0 aucun avis
5 Rue Du Lac
69003 Lyon
e
10
10

Espace T

1 1 avis
38 Avenue Felix Faure
69003 Lyon
e
11
10

Lacombe Lisyanne

0 aucun avis
4 Rue Fantasques
69001 Lyon
e
12
9

Marie-Hélène

0 aucun avis
1 rue Bossuet
69006 Lyon
e
13
6

Claire Voyance

0 aucun avis
10 Rue Vauban
69006 Lyon
e
14
3

Sarah

0 aucun avis
70 Rue Montesquieu
69007 Lyon
e
15
3

Accueil-Voyance de Lyon

0 aucun avis
19 quai Victor Augagneur
69003 Lyon
1
|
2
|
3
<   >
Dan
Coucou Christine,
Voyance excellente...je la recommande vivement ! Prédiction ce réalise petit à petit...personne adorable. Merci beaucoup Christine Roman.
(Séance juin 2017)
Le 23 avril 18 - Roman Christine, 54 Rue Macéna à Lyon
Mireille
Bjr Fabien - https://www.fiff.be/evenements-detail/au-coeur-de-la-citadelle/5226 - voici la tortue, à droite de la photo, vue par vous, lors de la super consultation récente - Mireille mars 2018.
Le 14 avril 18 - Fabien Tarologue, 127 Rue Vendôme à Lyon
PH
Consulté le 19 septembre 2017
Disons le clairement, Fabien est incroyable. Mon amie qui l'a déjà consulté 2 fois m'avait prévenu. Des flashs directs tu en veux? Attache toi tu en auras. Des délais en correspondance avec sa réputation; pas de miracle. Dans sa première partie consultation d'1 heure, il passe en revue ma vie comme personne ne pourrait être en mesure de le faire y compris mon épouse c'est vous dire! Il me parle d'un déchirement à l'âge de 4 ans concernant mon doudou (dont je tairai le nom) et qui aura marqué mon enfance...et comment ! Ma personnalité - ma relation tumultueuse avec mon père - mon problème de tibia à l'adolescence - ma passion pour le bmx jusqu'à évoquer un porte clé offert par mon grand père représentant un trèfle à 4 feuille attaché au trousseau de ma clé de scooter. Saisissant. La seconde partie mes questions, j'évoque le domaine professionnel. Il capte Sacha à côté de moi - mon bras droit. Fabien me dit je vois du pain du pain de la farine, une vitrine et des allers venus avec une clochette qui sonne sans répit, un bureau ou on voit à travers avec des petits arbustes avec épines et qui donne sur une ruelle en cul de sac avec des fenêtres de dessins. Je tiens une boulangerie mon bureau au fond du laboratoire est face à une crèche avec des fenêtres coloriées par des enfants donnant sur une impasse avec 3 petits cactus qui se trouvent sur mon bureau en verre. Il me dit capter un siège auto dans la voiture même s'il ne nous voit pas encore d'enfants. Détail incroyable nous n'avons pas encore d'enfants mais je récupère ma nièce chaque vendredi après midi d'où le siège. Sur mon couple il capte Cathy. Mon épouse se prénomme Catherine qui se fait appeler Cathy. Fabien me parle ensuite du jura, d'une maisonnette avec des murs pas lisses avec fenêtres sur 2 niveaux une toiture abîmée et une fontaine collée au mur de la maison dans la cour arrière. Des détails précis mais qui ne me parle pas, pas d'achat prévu encore moins dans le jura que nous ne connaissons pas. Est ce bien une vision qui me concerne?
Début mars nous visitons une petite maison de village après avoir été sous le charme de cette région du jura suite à 2 week ends en gîte étape. Pas de terrain mais une cour aménagée extérieure, toiture à refaire, maison en pierre sur 2 niveaux. C'est lorsque j'ai vu la fontaine pendant la visite que tout m'est revenu. J'ai tout stoppé sur le coup pour retrouver la note audio de la consultation sur mon iphone pour la faire écouter à mon épouse qui n'en revient toujours pas. Je vous passe la réaction du propriétaire qui n'en croyait pas ses oreilles.
Rencontre inoubliable.
Le 14 avril 18 - Fabien Tarologue, 127 Rue Vendôme à Lyon
Claude
Stupéfaite sur ce que Richard m’a annoncé quand je suis allée le voir au salon à chaton fin mars 2018
Si vous vous posez des questions ou avez des problèmes, allez le consulter
Je vous le recommande
Le 13 avril 18 - Association de parapsychologie Richard, 33 Rue Desaix à Lyon
Helena
Une amie m'avait parlé de Fabien. Je me suis décidé à le voir le 2 mars 2016. Fabien commence par me demander de ne rien dire. Il va alors décrire mon caractère. Il me décris bien. Ça me parle. Quand il dis que je suis casse cou et que j'aime le moto cross je suis assez stupéfaite. J'ai un Vrai Voyant face à moi. Comment mais comment il peut capter cela sans rien savoir de moi que mon prénom. Il voit Karim oui le prénom me parle c'est mon Mari.il verra aussi que 2014 On a failli se séparer. Il verra que mon Mari à été battu. Tout mais tout est juste. Pour les prédictions il a vu juste. Ma soeur s'est marié. Il avait parlé d'un mariage avec un jardin et des petites tables rondes partout. Quand j'ai vu le jardin avec ces tables j'ai envoyé la photo a Fabien. Et pour le boulot Fabien avait aussi raison j'ai changé de service . La consultation date mais je men souviens comme.si c'était hier. Un grand voyant.
Le 12 avril 18 - Fabien Tarologue, 127 Rue Vendôme à Lyon
Cécile
J'ai rencontré Marvyn le 18 novembre 2016 pour une séance que j'imaginais éclairer différents points de ma vie à ce moment là, à savoir un choix d'orientation professionnelle qui s'offrait à moi et surtout une attente de promotion qui s'est réalisée au détail près et dans les délais impartis de sa prédiction. J'y étais allée pour une sorte de point sur ma vie et sur les différentes choses qui pouvaient se présenter, mais plus spécifiquement avec ce questionnement professionnel et cette promotion qui tardait à venir, et qui s'est donc réalisée comme il me l'avait annoncé.
Là où j'ai été bluffée c'est lorsque Marvyn dans l'évocation de ma vie de couple m'a annoncé l'arrivée d'un bébé l'année suivante. J'avoue être restée circonspecte parce que depuis plusieurs années nous avions tenté différentes démarches médicales pour nous aider à la conception d'un bébé qui ne venait pas, et les résultats s'étaient avérés négatifs puisque j'avais été diagnostiqué stérile deux ans auparavant.
J'ai fait part de cet élément médical à Marvyn à la fin de la séance et il a reposé la question à ses "guides". Et la confirmation lui a été faite qu'un bébé arriverait dans le courant de l'année suivante.
Je suis tombée enceinte de ce bébé, Théo, au début de l'année 2017, et il est arrivé dans nos vies il y a 6 mois maintenant.
J'avoue ne pas y avoir cru sur le moment, mais Marvyn avait raison "il est bien sur notre chemin".
Un immense merci Marvyn !
Le 10 avril 18 - Marvyn Ecabert, 105 Rue de Créqui à Lyon
Fabienne
Séance effectuée le 3 avril avec Christine Roman.
Beaucoup de détails sur ma vie passée, ma relation avec mes parents, mes études et sur un projet professionnel que j'ai en tête depuis longtemps et pour lequel je n'arrivais pas à me lancer car toujours des doutes. Séance très concrète sur mes attentes à tous les niveaux qui m'a permis de me positionner et Christine a également pris le temps de me parler de la spiritualité, je suis repartie en ayant des réponses à mes questions. Un grand grand merci pour votre disponibilité et votre sincérité.
Le 08 avril 18 - Roman Christine, 54 Rue Macéna à Lyon
Annabella
Fabien ma reçu début septembre 2017. Le 5 de mémoire. Mon seul soucis c'était mes enfants. Certes il a vu pas mal de choses sur mon passé notamment que j'ai eu le bac avec mention mais le futur surtout m'intéressait. Fabien m'avait déclaré que mon ex mari accepterai une médiation pour notre appartement et qu'il abandonnerait l'idée de garde partagé. Je n'ai pas cru fabien car à ce moment il menait la guerre vis à vis de moi mais force est de reconnaître que la médiation de la maison est en cours et il y a une semaine j'ai reçu de mon avocate la confirmation qu'il ne demandait plus la garde partagé. Fabien est un ange. Merci.
Le 22 mars 18 - Fabien Tarologue, 127 Rue Vendôme à Lyon
JF
Consult de septembre 2017. Première semaine de septembre. Concernant mon divorce ce qui a été dis s'est réalisé. Bon retour.
Le 22 mars 18 - Cristin's, 63 Rue Villette à Lyon
Olivier
J'ai rencontré Christine le 31 octobre dernier pour une séance de voyance au cours de laquelle elle m'indiquait que l'état de santé de ma mère allait décliner et c'est très exactement ce qui s'est passé voilà 3 semaines, elle avait également vu qu'au niveau sentimental, ma relation allait s'arrêter et c'est ce qui se passe actuellement. J'étais plutôt perplexe et je dois dire que je suis bluffé. J'attends les prochaines prédictions positives prévues cette année. Merci pour la véracité, la simplicité et la franchise avec laquelle vous dites les choses Christine.
Le 21 mars 18 - Roman Christine, 54 Rue Macéna à Lyon
Nathalie
J’ai rencontré Fabien il y a un mois Février 2018 pour une voyance et je viens confirmer les commentaires précédents.
La seule chose qu’il vous demande c’est votre âge, rien de plus et c’est lui qui parle.
Vous venez avec des questions mais au final plus besoin de les poser, il a répondu avant que vous ne puissiez prendre la parole.
Il commence à me décrire et cela ressemble effectivement à ma personnalité, il me parle de ma santé là encore il tape dans le mille, poumons, problèmes veineux, j’ai bien eu des soucis à ce niveau.
Concernant les prédictions qu’il m’a faite et qui se sont concrétisées à ce jour, il a fait un lien entre ma sœur et l’étranger, je lui ai fait remarquer que ça ne lui ressemblait pas mais j’ai compris lorsque celle-ci a évoqué le départ d’une collègue en Suisse pour le travail, qu’elle était ravie pour elle et n’envisage pas cela pour elle.
Et je viens tout juste de faire l’expérience de la prédiction sur le problème de voiture (batterie ou démarreur) elle ne démarre pas. C’est vrai il y a plus sympa comme présage, il ne peut pas y avoir que du bon, mais je ne doute pas que toutes les autres choses qu’il a vu, arriveront.
Un grand merci à Fabien pour ce moment.
Je ne manquerai de revenir commenter.
Nathalie -
Le 21 mars 18 - Fabien Tarologue, 127 Rue Vendôme à Lyon
Marie Odile
3 avril 2017 11H15. Cette date était depuis 3 mois dans mon agenda quand enfin j'ai rencontré Fabien. Mes 3 amies l'ayant déjà consulté m'en parle comme le médium incontournable, je dois dire que de maud Kristen à yaguel Didier en passant par david Mocq j'en ai consulté pas mal. A 11h15 precise fabien me reçoit. Il ne fait pas médium, je note aucune espèce de mise en scène comme j'ai déjà tant pu en voir. Il m'explique la médiumnité et par en flèche dans ma vie.
Il me décrira comme étant optimiste et ayant un fort caractère. Totalement vrai mon cher Fabien. Il me parlera d'un olivier dont j'ai été amoureuse a l'adolescence. Il me mets par terre car cet événement connu uniquement de moi me bouleverse. Il dira que Olivier pense toujours à vous et que je vais le revoir. sa femme me dit fabien porte des boucles d'oreille rouge. La je ne peux m'empêcher de sourire car 40 ans plus tard cela me semble impossible. Le 4 Janvier dernier invité par une amie a feter la galette je me retrouve assise a coté d'un homme qui me souris, bêtement je lui souris aussi et ses yeux me parlent. Je ne saurai dire. Quand une femme à ses cotés l'appelle Olivier, je crois m'évanouir. C'était mon Olivier de mon adolescence qui avait fait 500 kilometres pour la galette avec son amie aussi mon amie. Sa femme à ses cotés porte une tenue blanche et des boucles d'oreille rouge, le détail de Fabien,Fabien n'est pas seulement médium, il est exceptionnel. Le meilleur que j'ai pu rencontrer dans ma vie. Un grand merci.
Le 21 mars 18 - Fabien Tarologue, 127 Rue Vendôme à Lyon
Hayett
Cela fait 3 ans que je consulte Christine pour de la voyance et je dois dire qu'elle m'a beaucoup apporté car j'étais toujours dans l'impatience, dans l'incompréhension que ma vie n'avance pas. Nous avons beaucoup discuté de toute l'importance du lâcher-prise, pour laisser les évènements arriver. Aujourd'hui, je suis sereine, j'ai compris beaucoup de choses de mes épreuves, les rencontres et les changements arrivent au gré des prédictions qui ont été dites.
J'ai vu Christine ce lundi 12 mars, jour de mon anniversaire, c'est comme un cadeau que je me fais, depuis 3 ans et cela me permet d'avancer. Merci Christine.
Le 16 mars 18 - Roman Christine, 54 Rue Macéna à Lyon
Martine
Consultation du 16 mars 2017.
Je viens de consulter Fabien pour la 1er fois je suis très impressionnée par ses prédictions surtout sur les détails concernant ma vie et celle de ma famille un très grand Medium a consulter sans aucune hésitation Martine
Le 07 mars 18 - Fabien Tarologue, 127 Rue Vendôme à Lyon
Alain M-S
J'étais très sceptique quand aux séances spirite et d'autant plus par téléphone, mais poussé par mon frère et ma soeur (qui ont déjà fait de la voyance), j'ai appelé Christine Roman, nous avons discuté de mes craintes, de ma réserve par rapport à ces communications avec les morts et en mème temps très intrigué. Elle a pris tout le temps de m'expliquer et j'ai eu envie de prendre rendez-vous, le feeling était là et je me suis senti en confiance. Notre rendez-vous téléphonique a eu lieu le 10 février 2018. Je n'en reviens toujours pas des détails et des messages reçus, tout cela m'a redonné l'énergie d'avancer suite au décès de mon épouse et de ma mère.
Merci Christine pour le temps pris à m'expliquer, pour votre douceur et la simplicité avec laquelle vous m'avez transmis ces images et messages.
Je vous recommande bien sur. Alain
Le 05 mars 18 - Roman Christine, 54 Rue Macéna à Lyon
Sylvie mougeot
Retour du 4 janvier 2017.
Fabien ma reçu avec une grande simplicité et une grande gentillesse. Avant même que j'ai repris mes esprits il me dira avec douceur. Votre maman perds un peu la mémoire et votre soucis c'est de savoir si elle va être placée. Je vois que oui et l'établissement donnera sur un jardin avec un Olivier au centre. 1 an plus tard ma mère est placée dans un établissement donnant sur un grand jardin avec un Olivier. Je suis stupéfaite et ravis. Depuis 2 amies l'ont consultée et c'est chaque fois de bons retours. Fabien est un grand de la voyance. Merci.*****
Le 05 mars 18 - Fabien Tarologue, 127 Rue Vendôme à Lyon
Lucie
J'ai rencontré Christine pour une séance de voyance le 16 mars 2018, pour principalement des interrogations que j'avais quand à mon évolution professionnelle, elle a bien su voir mon entourage, mes problèmes, mes doutes et surtout un projet que j'avais laissé de côté. Cette séance m'a beaucoup rassurée et je suis partie pleine d'entrain pour avancer. Merci Christine pour vos visions franches et claires
Le 04 mars 18 - Roman Christine, 54 Rue Macéna à Lyon
Esmeralda
Super juste sur qui je suis. A bien vu mon caractère. Sympa en plus. J'ai bien divorcé et donc la prediction s'est révélée juste. Rv 17/01/17.
Le 01 mars 18 - Malika, 12 Rue Barre à Lyon
AR
Rv premiers jours de septembre 2017. Une belle rencontre. Elle prends le temps de me regarder pour décortiquer ma vie. Prédictions en attente mais logique vu ma situation.
Le 01 mars 18 - Clary Sylvie, Rue Chaziere à Lyon
Bruno
Séance faite le 26 Juin 2017. très bonne consultation, prédiction réalisées. je recommande.
Le 23 février 18 - Marvyn Ecabert, 105 Rue de Créqui à Lyon
Antonia
J'avais l'habitude de faire appel à l'audiotel et aucunes prédictions ne se réalisaient. Je suis allée voir Christine qui m'avait été recommandée par une amie décembre 2017, j'ai vraiment apprécié l'exactitude de la description qu'elle a fait de moi, le caractère de mes enfants et leur description physique, sa douceur et le temps accordé pour expliqué la médiumnité. Et enfin des éléments concrets sur ma vie. Les prédictions se présentent tranquillement à moi et je retournerai biensur voir Christine. Merci
Le 16 février 18 - Roman Christine, 54 Rue Macéna à Lyon
Anna
Consultation du 4 janvier 2016. J'ai un souvenir intact car j'y suis allé spécialement de Paris. En me recevant il me voit à Paris c'est exact et il ne le savait pas. Il me dis que j'irai vivre en banlieue a cote d'un hypermarché. Prediction totalement réalisée. Il voit un Joe à côté de moi oui mon père que j'ai pris à la maison. Il décris une activité pro qui ne fonctionne. L'entreprise ou je travaille est en faillite me dit il. C'est vrai et incroyable de voir ça en même temps. Il me voit enceinte je lui reponds non et il me dis c'est imminent. Je serai enceinte 5 mois plus tard. Il voit une fille. Exact encore. Une telle consultation ne s'oublie pas. J'ai tout enregistré.
Le 12 février 18 - Fabien Tarologue, 127 Rue Vendôme à Lyon
Anne-Marie
J'ai fait une séance de voyance avec Marvin le 10 Décembre 2017 lors de son voyage dans notre belle ile , je peux vous assurée que j'ai été très surprise de ses prévisions qui ont été d'une précision extraordinaire et juste , que dire , c'est une personne formidable , d'une gentillesse , a l'écoute et sa maturité .
Suite a des incertitudes et des remise en question En croisant mon chemin Marvin a été une révélation que ce soit dans ma vie spirituelle , il m'a aidé à trouver cette étincelle et cette lumière qui me guide chaque jour.

Marvin merci pour tout
Le 12 février 18 - Marvyn Ecabert, 105 Rue de Créqui à Lyon
André
J'ai perdu mon père il y a quelques années malheureusement je n'ai pas pu lui dire aurevoir lors de son voyage et j'ai gardé ce manque pendant des années en me culpabilisant .

J'ai fait une séance avec Marvin le 16 Décembre 2017 et j'ai pu dire au revoir à mon père , j'en suis encore tout retourné et ému , mon papa etait là lors de notre séance et me disait qu'il était bien et etait à mes côtés par l'intermédiaire de Marvin.
Aujourd'hui je me rend compte que j'ai été libéré d'un poids et même mon entourage m'ont trouvé changer , je me sens plus léger , serein et joyeux.

Vraiment je vous recommande Marvin pour son sérieux , son écoute et sa gentillesse .

Encore merci Marvin
Le 12 février 18 - Marvyn Ecabert, 105 Rue de Créqui à Lyon
Ghuylaine
J'ai assisté à la conférence de Marvyn et Fabien, hier 11 février sur Lyon et je dois dire que franchement, je suis sortie complètement transcendée car les messages sont puissants, sincères et porteurs. Je suis arrivée avec pleins de doutes, de fausses idées de la spiritualité et je suis à présente sereine.
2 belles personnes à rencontrer absolument.
Le 12 février 18 - Marvyn Ecabert, 105 Rue de Créqui à Lyon
Christine
J'étais présente à la conférence de Fabien et Marvyn ce dimanche 11 Février 2017, et je dois dire que les messages passés sont extraordinaires car ils permettent une compréhension de la spiritualité à la fois simple et tellement évidente.
Merci pour ces messages que vous nous transmis qui vont très certainement pour faire avancer.
Le 12 février 18 - Fabien Tarologue, 127 Rue Vendôme à Lyon
Martine
Une très belle séance spirite effectuée avec Christine le 1er Février dernier pour entrer en contact avec mon neveu décédé fin d'année dernière. De belles images, de beaux messages qui font du bien. Merci Christine
Le 07 février 18 - Roman Christine, 54 Rue Macéna à Lyon
Angie
J'ai vu le 3 janvier 2017 Fabien en cabinet. Contact facile. Il mets à l'aise tout de suite. Fabien a décris mon caractère et à vu ce qui est vrai que je me suis soigné ado pour bipolarité. Côté pro il m'a annoncé que ma boite était vendue à des financiers d'autant plus incroyable que je ne le savais pas à ce moment. Il m'a vu changé de poste ce qui s'est produit depuis. Avec le recul une belle rencontre et une consultation de belle tenue.
Le 07 février 18 - Fabien Tarologue, 127 Rue Vendôme à Lyon
José
Consultation spirite du 24 janvier 2018.
A peine installé sur mon fauteuil Fabien inspire confiance et me dit il est là il ne pouvait pas rater ce rendez vous il dessine tout autour de vous des petits coeurs jaunes par milliers votre couleur préférée. Grand chatain clair avec des tâches de rousseur sur le visage il me parle de sa moto et me montre une intersection de route avec un symbole danger.
Je suis abasourdi tout est vrai. Un mélange de bonheur et de tristesse, de lourdeur et de légèreté s'empare de mon être tout entier.
Depuis le décès de mon fils en moto un matin de janvier dans une intersection je suis vidé, triste et inconsolable. Combien de fois me suis je adresser à dieu en le blasphemant de tout ce qui me venait par l'esprit afin de tenter de soulager cette peine immense de m'avoir volé mon fils la chair de ma chair.
Des messages époustouflants des preuves irréfutables. Il parle de son chien tous les soirs qui se couche contre la porte de sa chambre jusqu'au petit matin, il parle des boutons de manchette (son cadeau de la fête des pères de 2014) il me dit qu'il est bien qu'il n'a pas souffert qu'il voit les bougies que j'allume tous les soirs même s'il aimerait voir un sourire sur mon visage.
Son corps n'est plus là mais son âme est en vie. Difficile d'exprimer ce ressenti de bien être de paix. Fabien est un homme jeune d'une grande gentillesse et compassion. Il m'explique par la suite que les êtres disparus aiment nous voir sourire nous rappeler des bons moments plutôt que de sombrer dans une peine où l'on s enferme ce qui ne les aident pas à rejoindre la lumière de l'autre côté.
Il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à cette consultation qui certes n'efface pas ma peine mais qui m'a redonne l'envie d'avoir envie de vivre et de ne pas seulement exister. Avec tout mon respect.
José
Le 02 février 18 - Fabien Tarologue, 127 Rue Vendôme à Lyon
Anne-Marie
Des réponses simples et claires, un contact agréable pour ma séance par téléphone de ce mardi 30 janvier. Un contact à garder.
Le 31 janvier 18 - Roman Christine, 54 Rue Macéna à Lyon